Cas 1
 
L’un de nos clients, filiale du n° 1 de la location en Europe, souhaite refondre l’organisation du stockage et des flux des mobiliers et accessoires sur l’ensemble de ses agences.
 
La cellule technique de la filiale définit un avant projet et un budget associé. Une première réunion technique avec LNTT se déroule sur leur plus grosse agence au nord de Paris; une seconde avec leur agence Lyonnaise.
 
Avec une écoute attentive, nous collectons les informations tant sur leurs besoins que leurs attentes et surtout sur l’organisation actuelle avec les contraintes rencontrées.
 
LNTT conçoit un système global évolutif. Ce système est composé d’une base universelle sur roulettes avec ridelles spécifiques modulables.
 
Ces mêmes bases sont gerbables et montées sur des plots organisant le stockage des différents mobiliers par travée. Les bases universelles sont pourvues de fourreaux de centrage modulables avec ridelles adaptables.
 
Cette configuration est évolutive puisqu’il suffit de définir de nouvelles ridelles pour de nouveaux mobiliers ou accessoires. Notre client avait prévu une “Mezzanine” pour les petits accessoires et un chariot élévateur dédié pour la manutention des racks dans son avant projet. Il n’a plus besoin ni de l’une ni de l’autre, un gain plus que significatif sur son budget.
 
LNTT a à nouveau prouvé sa capacité à créer de la valeur ajoutée pour ses clients.
 
 
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Rack version chaises . La base universelle comporte des fourreaux pour maintenir les chaises en place.

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Configuration en “travées” avec version armoires, tables et chaises. Toutes les versions sont compatibles entre elles.

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Version armoires et chaises lors de la phase test industriel

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Version tables en phase test industriel