Dans  un contexte de concurrence renforcée, notre client historique nous demande de concevoir un système global permettant d’optimiser plusieurs critères à la fois.

Notre client n’est pas à une exigence près ; il nous connait de longue date et connait notre goût à relever les défis. Il nous faut donc optimiser l’espace occupé en agences, faciliter le travail de préparation des matériels et accessoires avant locations, et pour couronner le tout optimiser les transports.

 Joueur, notre client nous dit pour conclure la première réunion de projet : « pense LEGO » !

L’idée du pion supérieur et de la lumière inférieure vient rapidement car nous utilisons déjà les pions emboutis sur les racks pour les équipementiers automobiles et autres matériels roulants.

Les premiers racks appartenant désormais à une grande famille voient rapidement le jour et donnent satisfaction unanime aux utilisateurs en agences. Ce sont les fameux « Clim 6 » avec un concept de kit, la machine est intégrée avec ses accessoires, l’ensemble étant protégé. Un rapide coup d’œil du préparateur de matériel suffit pour valider la bonne préparation des matériels. Les transports sont facilités et en bonus ils sont parfaitement protégés.

Nous avons depuis intégré plus de 150 machines réparties sur plusieurs familles. Ce beau projet suit sa vie contribuant à la croissance et la notoriété de LNTT , pour la plus grande satisfaction de notre client.